Vacances dans la Drôme : pourquoi opter pour le camping La poche ?

Pour réduire le coût des dépenses de vacances, de plus en plus de familles préfèrent l’option du camping. En effet, elle est moins coûteuse, spécialement parce que vous n’avez pas affaire aux belles chambres des hôtels, mais plutôt à des tentes ou des mobil home. Partez-vous en vacances dans la Drôme ? Découvrez pourquoi vous devez opter pour le camping La poche.

Que faire pendant les vacances dans la Drôme ?

La Drôme est un excellent département du sud de la France connu spécialement pour son attraction touristique. C’est un vaste territoire qui attire des milliers de visiteurs chaque année. Si vous vous y rendez les vacances prochaines, vous pourriez bien avoir l’embarras de choix quant aux diverses activités à pratiquer et lieux à visiter. Cependant, vous pouvez opter pour le camping Drome la Poche.

Par ailleurs, vous pouvez visiter le parc Jouvet, le musée du Nougat Fabrique Arnaud Soubeyran, le marché provençal, les Barons Perches, le musée Européen de l’aviation de chasse, la Cave de Tain, le musée international de la chaussure et bien encore. Vous pouvez également visiter la ferme aux Crocodiles, faire des excursions, pratiquer des activités de plein air, des activités sportives, etc.

Camping La poche, destination idéale pour poser ses valises

Si c’est la première fois que vous entendez parler du camping La poche, sachez que c’est l’un des meilleurs endroits où vous devez séjourner pendant vos vacances dans la Drôme. Camping Drôme 3 étoiles, situé non loin de Montélimar, La poche a de quoi vous faire passer des vacances inoubliables.

Un camping Drôme dans un cadre naturel

Ce qui rend ce camping tout à fait particulier, c’est sa situation géographique. Il est en effet perché au sein de terres, villages et vignobles de qualité. Il vous offre une vue impressionnante sur le paysage varié de la Drôme. Vous pouvez donc profiter de votre séjour pour parcourir ses merveilleux champs de lavande aux couleurs pétillantes, ses parcs naturels, plans d’eau, lacs, rivières, etc.

Possibilités variées de couchette

Une autre particularité du camping Drôme La poche, c’est la possibilité que vous avez de choisir la couchette qui répond le mieux à vos aspirations. Il existe une centaine d’emplacements disponibles et prêts à accueillir les campeurs.

Ainsi, vous pouvez décider soit de séjourner sous vos tentes sur un emplacement arboré, soit de louer des mobil-home pour mieux découvrir le confort des hébergements de la Drôme provençale. Par ailleurs, si vous venez avec un camping-car, vous n’avez pas à vous en faire, car un espace spécialement dédié à cet effet vous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.